Skinny Sprinkles, l’Anneau Gastrique Dans Un Verre

Skinny Sprinkles est un complément de gestion du poids qui contient du glucomannaneSkinny Sprinkles est un complément de gestion du poids qui contient du glucomannane, et qui a été lancé sur le marché par E Beauty Ltd.

La société est immatriculée en Angleterre et au Pays de Galle et semble gérer son business de manière fiable, mais le niveau d’expérience qu’ils possèdent au sein de l’industrie de la perte de poids n’est pas très clair.

Toutefois, le fait que Skinny Sprinkles semble être le seul complément qu’ils commercialisent, suggère que ce sont de nouveaux arrivants. Ceci étant dit, plusieurs célébrités, incluant les stars de l’émission Geordie Shore, Holly Hagan et Chloe Ferry, sont ravies d’admettre qu’elles utilisent Skinny Sprinkles pour rester en forme, donc il semblerait que E Beauty aient créé une formule qui fonctionne.

PhenQNous apprécions la marque Skinny Sprinkles, mais nous ne sommes pas convaincus de la campagne marketing impliquant Holly Hagan, etc., car cela sonne faux.

L’ingrédient principal de Skinny Sprinkles est du glucomannane, qui est un ingrédient coupe-faim. Selon nous, si vous achetez ce produit, vous pourriez être déçu. Notre préférence se tourne vers PhenQ qui, selon nous, est un bien meilleur produit.

Cliquez ici pour en lire plus sur PhenQ

Qu’est-ce Que Skinny Sprinkles et Comment Ça Marche ?

Skinny Sprinkles Holly HaganSkinny Sprinkles est un complément en granulés que vous devez mélanger avec de l’eau, et consommer comme une boisson avant un repas.

Il est censé agir comme un coupe-faim. Les compléments de ce type sont conçus pour contrôler les envies de grignoter qui peuvent stimuler les gens à trop manger au moment des repas et/ou à grignoter des en-cas entre les repas.

Lorsque les coupe-faim sont utilisés en parallèle d’un régime faible en calories, ils peuvent aider à favoriser le déficit en calories qui est nécessaire pour brûler la graisse corporelle. Les personnes qui effectuent beaucoup d’exercice sont davantage susceptible d’avoir un déficit en calories, et leur corps réagira en conséquence – en brûlant la graisse en trop.

Ingrédients Clés

Un sachet de Skinny Sprinkles contient :

  • Inuline (3,2g)
  • Glucomannane (1g)
  • Extrait de Thé Vert (50mg)
  • Caféine Anhydre Naturelle (50mg)
  • Vitamine C (27mg)
  • Niacine (5,3mg)
  • Manganèse (0,67mg)

Potentiel du Mélange

Le GlucomannaneLe Glucomannane est l’un des meilleurs ingrédients au monde pour supprimer l’appétit, et ses facultés pour réduire la faim ont été soutenues par l’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA). C’est une fibre soluble dans l’eau obtenue à partir des racines de la plante Konjac, et elle est si absorbante qu’elle peut absorber environ 50 fois son propre poids en eau. Au fur et à mesure que les fibres s’hydratent, elles gonflent et deviennent gélatineuses. Lorsque cela se produit à l’intérieur de l’estomac, cela le remplie, réduisant ainsi la faim et aidant les gens à manger moins. Cependant, l’EFSA déclare que 3 doses de 1g par jour sont nécessaires, et qu’elles doivent être prises avant les repas. Elle déclare également que le fait de suivre un régime et de pratiquer de l’exercice est un plus.

L’Inuline est un extrait de chicorée de grande qualité. Elle devrait favoriser la perte de poids, mais elle est également capable d’entrainer des problèmes d’estomac. Le Thé Vert est un bon ingrédient. C’est un brûleur de graisse prouvé, et il fournit également des antioxydants qui améliorent la santé. La Caféine est également un brûleur de graisse, et elle peut être efficace pour fournir un supplément d’énergie, mais c’est un ingrédient que certaines personnes ne tolèrent pas bien.

La Vitamine C et la Niacine sont de bons ingrédients qui peuvent contribuer indirectement au processus de perte de poids, mais il est peu probable que la Manganèse puisse offrir tant de bénéfices.

Précautions d’Emploi – Ajoutez le contenu d’un sachet dans un verre d’eau, puis buvez-le 30 minutes avant un repas. Trois doses sont nécessaires par jour, et de bons résultats seront observés si le produit est utilisé en conjonction d’un régime et d’une pratique d’exercice.

Commentaires Clients sur Skinny Sprinkles

Voici en général les avis clients que l’on peut lire :

« Je ne peux pas dire que j’aime le goût, mais c’est efficace pour réduire mes portions de nourriture et je n’ai jamais faim, donc je ne me plains pas. »
« Berk ! Ce truc a vraiment un sale goût. Il me fait presque vomir à chaque fois que je le prends. Je n’ai en tout cas jamais perdu de poids. »
« Un produit merveilleux qui stoppe vos envies de grignoter et de mettre trop de nourriture dans votre ventre au moment des repas. Je perds environ 1kg par semaine. »
« Les granulés étaient tous collés ensemble à l’intérieur du sachet, donc j’ai dû les séparer avec un marteau avant de pouvoir les mélanger avec de l’eau (le goût est affreux). »

Effets Secondaires & Problèmes de Santé de Skinny Sprinkles

Certains anciens clients disent que Skinny Sprinkles leur a donné des maux d’estomac, donc nous conseillons à tous les utilisateurs potentiels de demander l’avis d’un médecin avant de commencer la supplémentation. C’est en particulier important pour les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent un enfant, pour les personnes qui ont des problèmes de santé existants, et pour quiconque prenant des médicaments.

Options d’Achat & Considérations

Un paquet de 30 sachets de Sprinkle coûte 19,99£ (ou l’équivalent en euros) à partir du site web du fabricant. Si cela semble être une bonne affaire, rappelez-vous qu’il faut trois sachets par jour, ce qui fait qu’une boîte dure seulement 10 jours.

Garantie

Il n’y a pas de garantie de remboursement.

En Résumé

Skinny Sprinkles contient un ingrédient très crédible. La quantité fournie est la même que celle recommandée par l’EFSA, donc le produit devrait être efficace pour la perte de poids, mais il est peu probable qu’il puisse supprimer l’appétit de meilleure manière que d’autres produits qui fournissent la dose correcte de glucomannane et, à un prix d’environ 60£ (70€) par mois, Skinny Sprinkles coûte bien plus cher à l’utilisation que d’autres compléments qui ont mieux à offrir en termes de bénéfices.

L’absence d’une garantie de remboursement pose également problème, car de nombreux clients se plaignent d’avoir dû arrêter l’utilisation du produit, car ils ne pouvaient pas supporter son goût.

Cliquez ici pour voir une liste de Produits Minceur recommandés

 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *