Médicament anti-obésité Mysimba uniquement sur ordonnance

Comment Fonctionne MysimbaMysimba est un médicament anti-obésité développé aux États-Unis par Orexigen. La société a été fondée en 2002, et leur unique autre produit s’appelle Contrave. Cependant, Contrave et Mysimba sont identiques.

Les deux produits contiennent les mêmes deux médicaments, mais la formule est distribuée aux États-Unis sous le nom de marque Contrave, et Orexigen a choisi de commercialiser le produit sous le nom de Mysimba en Europe et en Angleterre.

Mysimba et Contrave contiennent du Naltrexone et du Bupropion. Le dernier est un antidépresseur qui peut également aider les fumeurs à devenir des ex-fumeurs en les aidant à supprimer l’envie de nicotine. Naltrexone est un médicament anti-addiction, mais les deux possèdent des facultés de suppression de l’appétit qui semblent être légèrement augmentées lorsqu’ils sont combinés.

Quels sont les produits de perte de poids les plus efficaces – voir les résultats

Comment Fonctionne Mysimba

Contrave FranceLes facultés combinées des deux médicaments fournis par la pilule minceur Mysimba affectent la manière dont le cerveau et le système nerveux central régulent la dépense énergétique (utilisation des calories), l’appétit et les envies de grignoter.

Orexigen déclarent que leurs recherches montrent que la combinaison de Bupropion et de Naltrexone aide les gens à perdre du poids, car Bupropion augmente les niveaux de dopamine dans le cerveau. Certains compléments de régime sont conçus pour fournir une suppression similaire de la faim, car les niveaux de dopamine sont connus pour influencer l’appétit.

Cependant, Bupropion fonctionne uniquement pour une durée de temps limitée, et l’effet de suppression de l’appétit diminue à force de l’utiliser. Orexigen ont réalisé des essais qui suggèrent que Naltrexone peut aider Bupropion à agir plus longtemps, et qu’il possède en plus l’avantage de rendre la nourriture sucrée moins alléchante.

Profil Ingrédient de Mysimba

Chaque pilule minceur de Mysimba contient :

  • Bupropion (78mg)
  • Naltrexone (90mg)

Précautions d’Emploi –  conçu pour être utilisé en parallèle d’un régime restreint en calories. Une pratique régulière d’exercice est également recommandée.

Les pilules doivent être prises avec de l’eau, et doivent être avalées entièrement. Mâcher les pilules ou les laisser fondre dans la bouche augmente la probabilité des effets secondaires. Le dosage est augmenté progressivement au fil des semaines, jusqu’à ce que la dose maximale de quatre pilules par jour soit atteinte.

  • Première semaine :Une pilule chaque matin
  • Deuxième semaine :Une pilule le matin, et une pilule le soir
  • Troisième semaine :Deux pilules le matin, et une pilule le soir
  • Quatrième semaine : Deux pilules le matin, et encore deux le soir

Essais Scientifiques de Mysimba

De nombreuses études ont été réalisées, et dans une étude clinique, 50,8% de Mysimba a montré une réduction du poids corporel de 5% à la Semaine 16. C’est intéressant, mais beaucoup de compléments en vente libre peuvent faire bien plus, donc nous ne sommes pas vraiment impressionnés par ce résultat.

Considérations Importantes d’Utilisation et Effets Secondaires Potentiels

La combinaison de Naltrexone et de Bupropion à l’intérieur des pilules minceur de Mysimba ne convient pas aux femmes qui sont enceintes ou qui allaitent un enfant. Elle peut également interagir avec d’autres médicaments, et pourrait aggraver certaines conditions médicales.

Les effets secondaires potentiels incluent :

  • Anxiété
  • Difficultés à dormir
  • Maux de tête
  • Sensations d’agitation
  • Concentration perturbée
  • Palpitations cardiaques
  • Bouffées de chaleur
  • Étourdissements
  • Nausée
  • Constipation
  • Douleurs et troubles musculaires

Certains utilisateurs de Mysimba pourraient rencontrer des effets secondaires de nature bien plus dangereuse, incluant des dommages au foie et des tendances suicidaires. Lorsque Mysimba fut d’abord sanctionné en Europe, les chiens de garde de la santé ont été consternés et ont déclaré que le faible niveau de bénéfices fournis, ajouté au risque élevé relatif d’effets secondaires, rendait l’utilisation du médicament « trop risquée pour la modeste perte de poids fournie ».

Ce Que les Anciens Utilisateurs Ont à Dire sur Mysimba

« Je prends quatre pilules par jour, je mange correctement, et j’effectue énormément d’exercice. J’observe une perte de poids moyenne de 1,5kg par semaine, mais les pilules me rendent malade et j’ai de nombreux maux de tête, donc je ne suis pas sûr de vouloir continuer à les prendre. »
« J’ai perdu 6 kilos au cours du premier mois grâce à ce médicament. Mis à part un peu de constipation parfois, les effets secondaires n’ont pas été trop dérangeants. »
« Ce truc m’a rendu vraiment malade et étourdi. J’ai abandonné après une semaine, car je ne pouvais pas le supporter davantage. »
« J’ai utilisé les pilules pendant 3 semaines, et j’ai perdu 3 kilos. C’était agréable de voir un peu de progrès, mais je ne me sentais pas bien (maux de tête), donc ça n’en valait pas le prix. »

Où Se Place Mysimba Par Rapport aux Autres Options

Mysimba est évidemment capable d’aider les gens à perdre du poids, mais la quantité de poids perdue rapportée suggère que le médicament n’est pas aussi puissant que d’autres compléments alimentaires. Les effets secondaires semblent également être un gros problème pour beaucoup d’utilisateurs.

La plupart des autres médicaments uniquement sur ordonnance, incluant Phentermine et Orlistat, sont également connus pour provoquer des effets secondaires, et la quantité de perte de poids qu’ils proposent est assez modeste, donc Mysimba n’est probablement pas mieux ou pire que les autres produits pouvant être prescrits par les médecins.

Cependant, les bonnes pilules minceur, comme PhenQ et Capsiplex, peuvent fournir aux régimeurs de bien meilleurs résultats, et n’offrent pas la même gamme d’effets secondaires. Sachant que ces produits sont souvent accompagnés d’une garantie de remboursement, ils s’avèrent donc être une bien meilleure option.

Quelles sont les pilules minceur les plus efficaces – voir les résultats

 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *