Nouvelles Pilules Minceur – Sur Ordonnance et en Pharmacie

Nouvelles Pilules MinceurL’industrie de la perte de poids génère un revenu annuel de 50 millions de dollars, et ceci uniquement aux États-Unis. En Europe, il est estimé à 50 milliard d’euros par an.

Les nouvelles pilules minceur sur ordonnance obtiennent rarement l’approbation du gouvernement qui est nécessaire à leur commercialisation, mais de nouvelles pilules minceur en vente libre apparaissent chaque jour.

Le marché est saturé de produits minceur, mais des statistiques fournis par l’Organisation Mondiale de la Santé montrent que 39% des adultes sont en surpoids. Encore pire, les chiffres montrent que 41 millions d’enfants (âgés de moins de cinq ans) sont également obèses, donc c’est un problème qui se transmet à la nouvelle génération.

Les personnes qui souhaitent perdre du poids font face en général à deux options. La première chose qu’ils peuvent faire est de contrôler avec attention leur apport calorique, passer à des choix d’aliments plus sains, et suivre un style de vie plus actif.

C’est vraiment la manière la plus naturelle et la plus efficace de perdre du poids. C’est également l’une des plus difficiles, car les envies de grignoter sont dures à ignorer, et les personnes en surpoids ont tendance à être en si mauvaise forme physique, que la perspective de pratiquer régulièrement de l’exercice est souvent décourageante.

Une autre option consiste à acheter des pilules en vente libre. Les médicaments sur ordonnance représentent encore une autre option à suivre, mais c’est un chemin que beaucoup de régimeurs ne peuvent pas prendre, car les médecins ne prescrivent ces types de médicaments qu’aux personnes qui sont devenues dangereusement obèses et qui souffrent de problèmes médicaux, qui pourraient être aggravés par leur tendance à être en surpoids.

Les médicaments sur ordonnance sont également uniquement disponibles en tant que traitements à court terme, et le niveau de soutien qu’ils proposent aux régimeurs est en général extrêmement limité. Ils ne sont pas non plus une alternative au suivi d’un régime et à une pratique d’exercice, car cela reste tout de même nécessaire.

Comparaison de Quelques Choix de Nouvelles Pilules Minceur

Très peu de nouvelles options sur ordonnance ont été disponibles ces dernières années, et bien trop de pilules minceur en vente libre sont sorties sur le marché pour pouvoir toutes les mentionner. De nouvelles sont constamment ajoutées au marché, donc nous allons nous concentrer sur celles qui sont les plus intéressantes.

Sans Ordonnance Avantages Principaux Sans Effets Secondaires
Belviq Non Suppression de l’Appétit Non
Contrave  Non Suppression de l’Appétit Non
Garcinia Cambogia Oui Suppression de l’Appétit Oui
Mysimba  Non Suppression de l’Appétit Non
Phen375 Oui Multifonction Oui
PhenQ Oui Multifonction Oui

Comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessus, les pilules minceur qui sont vendues uniquement sur ordonnance sont connues pour provoquer des effets secondaires, et ne proposent aux régimeurs qu’un niveau limité de soutien (contrôle de la faim).

Cela peut paraître surprenant, car l’utilisation de Belviq, Contrave, et Mysimba est cautionnée par les médecins.

D’une certaine manière c’est légitime, car de la même façon que l’ancien favoris Phentermine, ils possèdent tous des facultés prouvées de suppression de l’appétit. Cependant, il est important de se souvenir que s’il n’existait pas tant de risques pour la santé associés à leur utilisation, un tel suivi strict ne serait pas nécessaire.

Belviq est une option particulièrement peu recommandable, car il peut être addictif. Mysimba est également une pilule minceur à controverse, et les Autorités Européennes de Surveillance la considère comme présentant trop de dangers par rapport aux faibles avantages qu’elle apporte, pour pouvoir être considérée comme une option viable d’aide à la perte de poids.

Garcinia Cambogia est similaire aux options sur ordonnance en raison de sa fonction principale de contrôle de la faim, mais il ne provoque pas d’effets secondaires, et est accompagné d’un produit compagnon qui fournit des avantages supplémentaires qui peuvent favoriser davantage la perte de poids et qui pourraient améliorer la santé globale.

De nombreux régimeurs ne jurent déjà que par ce produit, donc pour toutes les personnes qui ont uniquement besoin d’aide pour gérer leurs envies de grignoter, c’est un choix plutôt judicieux de complément.

Toutefois, les experts en régime déclarent qu’un meilleur niveau de perte de poids peut être obtenu en utilisant des compléments qui combinent une suppression de l’appétit avec d’autres avantages, et qui offrent aux régimeurs un support à plusieurs niveaux. Phen375 et PhenQ (qui est actuellement la pilule minceur N°1 dans le monde) sont tous les deux conçus pour cela, et comme leur nom le suggère, ces deux nouvelles pilules minceur sont censées offrir des avantages similaires au coupe-faim Phentermine sur ordonnance, mais sans provoquer aucun des effets secondaires indésirables qui étaient associés à son utilisation.

Pourquoi Tant de Personnes Ne Parviennent Pas à Perdre du Poids

Vu le nombre de pilules minceur qui sont disponibles sur le marché, il pourrait sembler étrange que les niveaux d’obésité augmentent au lieu de diminuer, mais plusieurs raisons font que c’est le cas.

Tout d’abord, les pilules minceur fonctionnent au mieux de leur efficacité lorsqu’elles sont utilisées en parallèle du suivi d’un régime et d’une pratique d’exercice. Beaucoup de régimeurs ne parviennent pas à les utiliser de cette manière.

Les médicaments sur ordonnance tels que Phentermine et Belviq ont également besoin d’être utilisés en parallèle du suivi d’un régime et d’une pratique d’exercice, et les médecins qui prescrivent ces types de médicaments insistent constamment sur le fait que leurs patients fassent les modifications nécessaires au sein de leur style de vie.

Un autre problème concerne le fait qu’énormément de pilules minceur en vente libre ne sont pas suffisamment puissantes pour fournir les résultats escomptés.

C’est l’une des choses qui donnent une mauvaise réputation aux pilules minceur, et beaucoup de gens ne se renseignent pas assez et se font avoir, mettant ainsi toutes les pilules minceur dans le même panier en abandonnant leurs recherches pour trouver une pilule minceur efficace.

Ils n’ont donc jamais la chance de découvrir les pilules minceur qui fonctionnent réellement, car elles ne sont heureusement pas toutes mauvaises. Chaque fois qu’une nouvelle pilule minceur comme PhenQ sort sur le marché, les bonnes nouvelles se propagent vite. Les gens adorent parler, et c’est l’une des raisons principales du succès phénoménal du produit.

Cliquez ici pour découvrir les pilules minceur les mieux vendues et les plus efficaces

 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *