Avis sur le Slim Weight Patch, Est-ce que ça marche?

patch Slim WeightLe Slim Weight Patch offre une approche révolutionnaire et facile à utiliser à la perte de poids, sous forme d’un patch qui se colle tout simplement sur la peau.

Le patch utilise la technologie transdermique éprouvée, ce qui veut dire que les composants contenus dans le patch et qui combattent les graisses, pénétreront la peau pour entrer dans le système sanguin. Cela peut sembler être de la science-fiction mais ils fonctionnent comme les patchs à la nicotine, qui sont très efficaces et connus de tous.

Une boite de Slim Weight Patch se vend 37 CHF, et suffit pour un mois à condition de n’utiliser qu’un patch par jour. Cependant, la page de commande propose des bons plans pour l’achat de plusieurs boites.

Affirme mettre en oeuvre la dernière technologie transdermique et être l’aide-minceur la plus facile à utiliser, un brûleur de graisses efficace, un stimulant métabolique et un coupe-faim.

Points positifs : D’une utilisation incroyablement aisée, il suffit de coller un patch sur la peau. Ainsi davantage des nutriments puissants sont absorbés grâce à la technique transdermique. La perte d’éléments amincissants au cours du transit digestif est ainsi évitée.

Points négatifs : En raison de l’iode contenu dans ces patchs, ils pourraient être déconseillés aux personnes souffrant d’hyperthyroïdie. Dans ce cas, consulter un médecin avant d’utiliser les Slim Weight Patch.

Cliquez ici pour acheter les SlimWeightPatch directement

recommande

Que Sont les Slim Weight Patchs et Que Font-Ils?

Patch Slim Weight Site Web Le bénéfice principal des patchs Slim Weight est le fait que les nutriments entrent dans le corps par la peau, directement dans le système sanguin. Cela veut dire que 95% sont absorbés. Le problème des pilules est que nos corps sont tous différents, notre digestion n’est pas toujours efficace et la quantité de nutriments qui peut vraiment entrer dans la circulation sanguine peut varier énormément.

Vous ne pourriez donc absorber qu’une fraction des ingrédients, ce qui serait un gaspillage inefficace, mais la technologie transdermique évite cet écueil. Le patch Slim Weight souligne aussi que cette technologie offre non seulement de meilleurs résultats mais aussi un meilleur rapport qualité-prix, puisque la plupart des nutriments sont vraiment utilisés par le corps pour combattre les graisses.

Les Ingrédients . . . Ce Qu’il Y A Dedans

Les patchs Slim Weight contiennent un certain nombre de nutriments qui aident à la combustion de graisses et à la perte de poids, dont le Fucus Vesiculosus,  le 5-HTP, le Guarana, le Yerba Mate et un mélange pharmaceutique composé de la pyruvate de zinc, de l’huile de lin, de la lécithine, de L-carnitine et du citrate de zinc.

Patch Slim Weight AppliquéOn a démontré que l’iode contenu dans le Fucus Vesiculosus aide à maintenir la thyroïde en bonne santé, et qu’en combinaison aux autres composants, peut augmenter la combustion de graisses pendant l’exercice physique.

Les patients obèses qui prenaient le 5-HTP ont connu une perte de poids plus importante que ceux du groupe de contrôle qui ne prenaient pas le complément, selon une étude publiée dans l’American Journal of Clinical Nutrition.

Les autres ingrédients sont connus pour leurs qualités de coupe-faim et de brûle-graisses, alors le fabricant n’a pas lésiné sur la formule.

icone info bleueLes patchs amincissants offrent les mêmes bénéfices que les pilules de régime, mais ils offrent une méthode de traitement que beaucoup d’experts considèrent comme supérieure aux suppléments pris par voie orale, puisque les ingrédients sont absorbés directement par le système sanguin.

Possibles Effets Indésirables

Comme pour tout complément, il y a la possibilité d’effets secondaires indésirables, mais le fait de respecter les conseils du fabricant aidera à les éviter. Comme les nutriments sont transmis directement dans le sang, il n’y a pas de risque de troubles digestifs.

Le Fucus Vesiculosus contient de l’iode, ce qui est en partie responsable pour ses propriétés de brûleur de graisses. Donc, si vous souffrez d’hyperthyroïdie, il vous faudra consulter votre médecin avant d’utiliser les Slim Weight Patch, car le complément en iode pourrait l’aggraver l’hyperthyroïdie.

Est-ce Que Les Patchs Slim Weight Sont-Ils Vraiment Intéressants ?

L’un des bénéfices principaux des patchs est qu’ils sont parfaits pour ceux qui n’aiment pas prendre des comprimés, puisque vous ne faites qu’en coller un sur votre peau chaque jour. Et ils fonctionnent 24h/24, 7j/7, donc il n’y a pas besoin de se rappeler de prendre des comprimés 3 ou 4 fois par jour. C’est franchement un avantage, et c’est ce qui les rend un peu différents. Ils sont aussi très pratiques et évitent les problèmes digestifs provoqués par certains compléments de régime.

Les composants sont quant à eux éprouvés et favorisent la perte de poids de plusieurs façons. Il est également logique que plus de nutriments aillent là où vous en avez besoin, grâce à la technologie transdermique. Donc, ces patchs valent bien que vous les essayez et devraient vous convaincre qu’ils sont d’un excellent rapport qualité-prix

recommande

Où Acheter Les Patchs Slim Weight En Suisse ?

Slimweight3Ces patchs sont disponibles directement sur le site Internet. Une boite d’un mois (30 patchs) coûte 37 CHF mais vous trouverez des remises pour l’achat de plusieurs boites.

Il est possible de se faire livrer le lendemain et vous bénéficiez de leur garantie “satisfait ou remboursé.”

Pour en commander directement, Cliquez Ici


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *