Evaluation du Complément Amincissant Lipocal

Lipocal bouteilleQuelques lecteurs nous ont demandé notre avis sur les pilules amincissantes “Lipocal” qui font l’objet d’une promotion en tant que complément minceur capable de vous donner un corps plus mince et plus sexy.

Le fabricant affirme que ce produit est basé sur une “formule gagnante” comprenant des “extraits ultra puissants” et très efficaces.

Nous ne sommes toutefois pas entièrement convaincus et avons donc examiné de plus près ce supplément au descriptif élogieux. Comme le produit est censé vous donner des résultats visibles sans aucune modification conséquente de votre style de vie, voyons si ce complément alimentaire s’avère en effet être à la hauteur de ces affirmations.

Le Coup d’Oeil sur le Produit

Affirme cibler les graisses corporelles disgracieuses tout en réduisant les fringales et en vous apportant de l’énergie.

Points positifs : Contient du thé vert, qui est un brûleur de graisses bien connu.

Points négatifs : Il est difficile de comprendre comment une formule aussi faible pourrait être préférée et achetée à la place de certains autres brûle-graisses concurrents.

Evaluation du Lipocal

LipoCalLe Lipocal est un produit de la firme américaine Doakes Nutraceuticals, qui est basée dans l’état de l’Utah.

Cette entreprise commercialise d’autres compléments alimentaires dont le Lipo30, la Phenphedrine et le Phytodren, pour n’en indiquer que quelques-uns. Malheureusement, cette firme se trouve dans une mauvaise position par rapport aux avis de satisfaction des clients.

Le Lipocal est un complément nutritionnel que proclame pouvoir vous permettre de réaliser vos objectifs d’amincissement au moyen de la suppression de l’appétit et de la combustion des graisses.

Ce produit contient en effet quelques ingrédients qui sont prouvés cliniquement et il y a une remise pour des achats en gros ainsi qu’une réduction offerte en cadeau à ceux qui en achètent plusieurs bouteilles.

Cependant, à $50,00 la bouteille le Lipocal est un produit qui est cher, et la firme ne propose pas d’essai gratuit de ce supplément. Bien qu’il y ait une garantie de remboursement de trois mois, nous ne sommes pas certains si cela ne s’applique pas uniquement aux bouteilles non-entamées.

Comment est-ce ça marche ?

Le fabricant affirme que si vous prenez ce produit chaque jour, vous mincirez plus facilement et vous aurez rapidement un corps plus svelte et plus sexy.

Le thé vert est bien connu pour ses vertus de stimulant métabolique et de brûleur de graisses.

Le yerba maté, la damiana et le guarana sont tous des stimulants qui, bien qu’ils puissent augmenter les taux métabolique et énergétique, peuvent aussi perturber le sommeil et occasionner des effets secondaires tels que la nervosité, l’irritabilité et les maux de tête. 

Le glucomannan est une fibre soluble qui gonfle dans l’estomac et supprime ainsi l’appétit.

Le grenadier est une source confirmée d’anti-oxydants et est connu pour augmenter les effets de la fucoxanthine. Cette dernière est un extrait des algues brunes qui agit sur la combustion des graisses.

Le Forslean est une forme patentée de la forskoline et agit également en tant que brûle-graisses.

Le Super Citramax est un extrait patenté de l’orange amer. C’est également un stimulant et agit comme l’éphédrine mais sans les effets secondaires nocifs.

L’Ecdysterone est un autre brûle-graisses patenté qui aide à stimuler le métabolisme.

Le Chromax est un mélangé patenté de chrome, qui agit en stabilisant le taux de glycémie sanguine.

Un taux de sucre stable signifie que vous risquez moins de subir des envies alimentaires, ce qui réduira les “fringales” et supprimera votre appétit.

Ce qu’il contient

Comme nous venons d’indiquer, le Lipocal contient les ingrédients suivants : guarana, thé vert, damiana, yerba maté, grenadier, glucomannan, Forslean, fucoxanthine, Ecdysterone, Chromax et Super Citrimax. Malheureusement, nous n’avons pas beaucoup d’informations sur les quantités de chaque composant de la formule.

Présence dans les Médias

Bien que ce produit soit sorti depuis plusieurs mois, il reste encore relativement inconnu en France et il ne semble pas y avoir fait l’objet d’une couverture médiatique étendue, à l’heure actuelle.

Effets Secondaires et Précautions d’Emploi

Selon le fabricant, ce produit ne produit pas d’effets secondaires indésirables connus. Ceci dit, étant donné qu’il contient des ingrédients à base de caféine, les gens qui sont hypersensibles aux stimulants devront exercer de la prudence en le prenant.

Les Commentaires et Avis des Clients

Sept avis positifs datant de 2012 étaient affichés sur le site officiel. Il n’y avait pourtant aucune photographie d’affichée avec ces avis, ce qui tend à inciter à la méfiance quant à leur véracité.

L’auteur d’un blog prétend avoir pris ce supplément pendant quatre semaines, en suivant les instructions qui préconisent de prendre trois pilules par jour pendant trente jours. Mais apparemment ce traitement n’aurait pas eu un effet notoire sur son poids.

Alors – le Lipocal marche-t-il ? Pouvez-vous le recommander? 

A première vue, le Lipocal semble valoir son prix d’achat, mais c’est aussi le cas d’autres produits de régime. Sans connaître le dosage exact des composants, il est impossible de savoir s’ils produiront un effet véritable.

La formule comprend un nombre élevé d’ingrédients, alors que souvent le mieux est l’ennemi du bien. Beaucoup de ces composants sont à base de stimulants, ce qui pourrait ne pas convenir à tout le monde.

Il est primordial de ne prendre que des compléments qui ont été testés cliniquement et sont sans danger, et de focaliser ses efforts sur un régime alimentaire sain et de l’exercice physique régulier. Cela vous permet de tonifier le corps et de brûler encore plus de calories pendant que vous mincissez.

Finalement, le Lipocal ne fournit aucun justificatif qui soutient ses affirmations d’une perte de poids dramatique et saine.

Le Mot de la Fin :

Facile à oublier

Où acheter le Lipocal

Le site officiel est ce qu’il y a de plus facile à trouver et il est très possible que cela soit le seul fournisseur qui propose ce produit. Nous avons trouvé quelques autres exemplaires en-ligne sur des sites comme Amazon et Ebay, mais il va sans dire qu’il vaut mieux éviter d’acheter des produits de ce genre en provenance de fournisseurs tiers comme on peut en trouver sur ces sites.

L’Alternatif Recommandé

Raspberry-Keytone-Plus bouteilleIl y a plusieurs marques que nous pourrions vous indiquer en tant qu’alternatif plus efficace – ici, notre préférence va au Raspberry Keytone Plus.

Le Raspberry Ketone Plus est un produit qui contient un dosage élevé de ces brûleurs de graisse naturels, les cétones de framboise, et qui est incroyablement populaire aussi bien avec ceux qui suivent un régime de temps en temps qu’avec ceux qui sont portés sur le maintien de leur poids.

Si vous ne savez pas encore ce que les cétones de framboise peuvent faire pour vous, prenez le temps de l’apprendre.

Lire plus sur les Raspberry Ketones


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *