Capteur de graisses : XLS Medical ou Proactol XS – Lequel choisir?

Le XLS Medical Fat Binder et le Proactol XS sont souvent comparés, commentés et notés par des aficionados des pilules de régime et des clients potentiels, sur de nombreux forums et sites de discussion que l’on trouve sur l’Internet.

Il est fort peu probable que vous trouviez une réponse définitive indiquant lequel des deux absorbeurs de graisses est le meilleur puisque sur le marché très concurrentiel des pilules amincissantes, le commerce peut parfois se mettre en travers du chemin de la réalité. Notre comparatif sera donc aussi impartial que possible.

cocher vert "succès"Le Proactol et le XLS Medical sont tous les deux entièrement approuvés et respectent les exigences de l’ASA et la MHRA (agences britanniques régulatrices de la publicité et la fabrication des produits de la santé.)

Les Différences Entre Le XLS Medical Fat Binder Et Le Proactol XS

Avant de parler des différences, évoquons rapidement les similitudes.

  • Le XLS Medical Fat Binder et le Proactol XS ont des formules similaires à base de cactus de l’espèce Opuntia. 
  • Les deux produits sont fabriqués par la même firme, InQPharm
  • Le XLS et le Proactol ont tous les deux la capacité d’absorber environ 27% des lipides alimentaires.
  • Chacun des produits à le pouvoir identique de suppression de l’appétit et de diminution du besoin de grignotage.
  • Le XLS et le Proactol détiennent des preuves cliniques des résultats qu’ils mettent en avance sur leurs étiquettes. Les deux produits respectent à la lettre les limites établies par les lois sur la publicité qui ont été définies par l’ASA et la MHRA, ce que malheureusement n’est pas le cas pour d’autres.

Maintenant, dressons une liste des différences entre le XLS Medical et le Proactol. Il ne devrait pas y avoir des divergences du point de vu de l’utilisation puisque les deux produits sont en fait les mêmes.

Historique

Les deux produits ont une histoire semblable.

Satisfaction du Client

Les deux produits sont extrêmement appréciés dans le secteur, et vous ne trouverez pas beaucoup d’avis négatifs sur les dizaines de sites Internet divers consacrés à l’évaluation de produits de régime. Si par hasard vous trouvez un avis négatif, restez prudent car cela pourrait venir de la part de quelqu’un qui aurait un agenda personnel. Peut-être que le site en question aurait sa propre produit à vendre.

XLS-Medical-Mica-Paris

Jadis, Proactol était très présent dans les médias, avec beaucoup de succès. Ce produit a été vu dans le Daily Express, qui en a parlé en de termes élogieux par rapport à son efficacité sur la perte de poids. Le Proactol a aussi été élu “meilleure pilule de régime” lors d’un sondage organisé par le Telegraph.

Cela dit, il n’y a peut-être rien qui puisse surpasser la pub télévisée actuelle de XLS et l’excellente réputation dont il bénéficie grâce aux témoignages positifs de Mica Paris et de Helen Leaderer.

Garantie

proactol_plus_garantieLe Proactol offre une garantie de 6 mois (180 jours), ce qui est à tous égards l’une des plus longues de l”industrie des pilules amincissantes.

Si vous décidez que vous n’obtenez pas les résultats désirés, vous avez jusqu’à 6 mois pour renvoyer le produit et demander son remboursement. (Vous devrez avoir conservé les emballages d’origine, y compris les blisters.)

Les Bonus et les Offres en Plus

Proactol XS connaît bien l’importance de ce concept. Actuellement, si vous achetez plus que la quantité d’un mois dont vous avez initialement besoin, vous recevrez gratuitement un produit supplémentaire. XLS n’a pas (au moment où l’on écrit) de stratégie similaire si vous le commandiez directement sur leur site, quoique vous puissiez trouver des offres spéciales sur des sites Web tiers.

Prix et Coût Total des Résultats

Si vous n’achetez qu’une seule boite, le XLS s’avère être le moins cher des deux produits. Si par contre vous êtes déterminé à perdre du poids et vous voulez utiliser l’un ou l’autre produit sur une période de plusieurs mois, alors les commandes de Proactol en quantité plus élevée se révèlent plus intéressantes parce qu’elles vous permettront d’obtenir des prix discount et de bénéficier de codes-coupon de réduction.

Conclusion

En fait, comme vous devez vous attendre, il est difficile de dire que l’un ou l’autre de ces deux absorbeurs de graisses est le meilleur, car ils sont produits par le même fabricant, contiennent les mêmes ingrédients et font la même chose.

Notre recommandation est que si vous voulez simplement assez de produit pour un mois d’utilisation, il vaut mieux acheter du XLS directement en pharmacie ou en parapharmacie.

Proactol XS XLS Medical Fat Binder
Pilules amincissantes Proactol XSLire l’Evaluation Ici
XL-S-Medical-capteur-de-graissesLire l’Evaluation Ici

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *