Avis sur XLS Medical Capteur de Graisses

XL-S-Medical-capteur-de-graissesLe XL-S Medical est probablement, à l’heure actuelle, le produit amincissant dont on parle le plus. La télévision, la presse écrite et les médias en-ligne en parlent tous.

icone info bleueCe capteur de graisses est la “pilule anti-obésité à 2€” qui peut vous aider à éliminer environ 27% de votre consommation de graisses sans que vous ayez à changer vos habitudes alimentaires radicalement.

Ce produit a reçu le soutien de plusieurs célébrités dont la chanteuse Mica Paris, et l’on peut raisonnablement présumer que le XLS Medical est un vrai produit de régime. Tout le monde semble chercher une méthode efficace pour réduire sa consommation de graisses, alors regardons de plus près si ce capteur de graisses fera vraiment ce qu’il est censé faire.

Le Coup d’Oeil sur le Produit

Affirme pouvoir réduire l’absorption de graisses en se liant aux lipides alimentaires (jusqu’à 27%) tout en supprimant l’appétit. 

Points positifs: Fabricant de confiance, beaucoup d’essais cliniques (du moins en cours), certifié et sans publicité exagérée

Points négatifs:  Très peu d’aspects négatifs si ce n’est que son prix. Un produit presque pareil se vend moins cher, PhenQ

Avis sur le capteur de graisses d’XLS Medical

XLS-Medical-Omega-Pharma

L’emballage du produit a un aspect plus “médical” que celui des autres capteurs de graisses disponibles sur le marché dont les emballages ont une apparence plus commerciale.

Bien que cela ne soit pas évident en regardant la publicité sur les sites, le XLS Medical est censé être pris en conjonction avec un programme d’amincissement pour être efficace.

Ce programme en trois étapes a été créé pour vous amener à manger raisonnablement, rester actif et prendre du XLS Medical régulièrement. Avec certains absorbeurs de graisses, les utilisateurs peuvent se trouver obligés de prendre beaucoup de pilules tous les jours.

Le XLS Medical arrête cette tendance parce que vous prenez seulement entre une et trois pilules par jour, avec de l’eau, tout de suite après chaque repas principal. Le XLS Medical est donc adapté à l’objectif pour lequel il a été conçu.

Comment est-ce que ça marche ?

Le XLS Medical est décrit comme un complément médical qui contient un ingrédient scientifiquement prouvé et des vitamines importantes qui vous permettront de perdre trois fois plus de poids que vous ne le feriez en suivant simplement un régime.

Le XLS Medical fonctionne en liant les graisses que vous mangez pour vous donner un sentiment de satiété plus durable.

PhenQPhenQ est une meilleure option à notre avis – il s’agit d’un bloqueur de graisse plutôt qu’un capteur de graisse, c’est-à-dire que les graisses ne pénètrent pas dans votre corps plutôt que de traiter les effets de la graisse qui a déjà été absorbée.

PhenQ est une pilule pour maigrir multi-avantages, elle peut également brûler de l’excès de graisse corporelle et supprimer l’appétit. Elle est exempte d’effets secondaires et peut être achetée sans ordonnance directement auprès du fabricant.

Cliquez ici pour lire notre avis sur PhenQ 

Quels sont les ingrédients ?

XLS donne une liste complète d’ingrédients dans leurs documents commerciaux. En voici un petit aperçu de certains :

La Litramine: Un complexe patenté de fibres biologiques, dérivés principalement du cactus Opuntia ficus indica, qui ont des propriétés absorbeurs de graisses. Les tests ont indiqué que la Litramine réduit l’absorption de graisses jusqu’à 27%, sans effets secondaires indésirables. Il ne contient pas non plus d’allergènes connus. Cet ingrédient est fabriqué et distribué par InQpharm.

L’acétate de Vitamine E : Cette vitamine a plusieurs propriétés dont les plus célèbres sont ses qualités antioxydantes.

La Vitamine D3: Une vitamine liposoluble qui est essentielle pour la santé en général. Elle peut être synthétisée par l’exposition au soleil et les suppléments sont très utiles pendant les périodes d’exposition insuffisante. Une excellente vitamine pour ceux qui n’habitent pas le Sud de la France!

L’acétate de Vitamine A : Une autre vitamine liposoluble qui est essentielle pour la santé des yeux et qui pourrait aussi prolonger la durée de vie, bien qu’il n’y ait encore que très peux de preuves à cet effet.

Le XLS Medical et la Couverture Médiatique

Mica1Le Daily Mail a publié le récit de la chanteuse bien connue Mica Paris qui a perdu 12 kg et deux tailles, en seulement trois mois et demi.

Son histoire semble avoir propulsé le produit à l’avant de la scène. En général, quand une célébrité “parraine” un produit de régime, il n’y a pas de relation évidente autre qu’une prise de clichés contractuelle (comme pour la famille Kardashian.) Mais Mica a très clairement bénéficié de son utilisation de cet absorbeur de graisses, et cela a vraiment boosté les ventes du produit.

Effets Secondaires ou Avertissements

La pilule amincissante XLS ne semble pas provoquer d’effets secondaires indésirables. Cela dit, vous ne devriez pas la prendre si vous êtes enceinte ou allaitante, ou si vous avez un IMC (indice de masse corporelle) en dessous de 18,5. (Et dans ce dernier cas, avez-vous vraiment besoin de perdre du poids? Parlez-en d’abord à un nutritionniste…)

Avis des Clients et Retours sur les XLS Medical

Il y a plusieurs avis de clients sur le site officiel. Il y a quelques avis positifs sur d’autres sites en ligne. Après plusieurs recherches, nous n’avons pas trouvé des rapports relatant des cas de fraude concernant le XLS Medical.

Est-ce que le XLS Medical Marche Vraiment ? Pouvez-Vous le Recommander ? 

L’ingrédient principal du produit, la litramine, a fait l’objet d’une étude compréhensive par InQpharm. XLS fait référence à un ou deux tests cliniques, l’un datant de 2007 et un autre de 2003, pour justifier que la litramine réduit l’absorption de graisses par environ 27% Ces tests prouvent en effet que la litramine baisse l’absorption des lipides alimentaires en liant les graisses se trouvant dans les intestins et qu’elle pourrait donc avoir un certain effet sur la perte de poids.

Des donnés publiées en 2007 dans le journal Advances in Therapy, ont montré comment la litramine pourrait aussi faire baisser le taux de mauvais cholestérol par 10% après une période de deux semaines, et baisser le syndrome métabolique par 39% en moins de quarante-deux jours. Cependant, il faudrait disposer de plus d’éléments sur ces essais cliniques et de la quantité de litramine utilisée, avant d’accepter les résultats de ces recherches.

Cela dit, il semblerait que l’évidence clinique soutient largement assez les prétentions d’amincissement de XLS Medical et que ce sera certainement un produit à retenir.

Le Dernier Mot

Une pilule amincissante parmi les plus intéressantes sur le marché.

Où trouver le XLS Medical Fat Binder en France ?

En France, on peut trouver le XLS Medical en pharmacie, et on le retrouve aussi sur des sites comme Amazon ou E-bay, mais comme nous le disons toujours, il vaut mieux prendre ses précautions lors des achats en ligne pour ne pas se retrouver avec un produit de moins bonne qualité voire une contrefaçon.


Comments

Avis sur XLS Medical Capteur de Graisses — 1 Comment

  1. Attention xsl médical et dangereux pour les diabétiques il déstabilise les glycémies de nombreux diabètiques pas mal de personnes se plaignent d être en hyperglicemie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *