Avis sur GlucoMetasyn – Empêche le Syndrome Métabolique

Avis sur GlucoMetasynGlucoMetasyn est un complément alimentaire produit en France par OTC Trade.

L’historique de la société en tant que fabricant de compléments est exemplaire, et ils produisent un autre produit (un bloqueur de graisse appelé LipoMetasyn).

Les produits OTC Trade sont fabriqués dans des usines qui sont conformes aux normes européennes strictes, et elles n’utilisent que des ingrédients non-OGM provenant de plantes qui ont été cultivées en utilisant des méthodes d’agriculture biologique.

Bien que cela ne garantisse pas l’efficacité d’un produit, la qualité des ingrédients utilisés au sein des deux produits de la société est susceptible d’être exceptionnellement bonne, car ils sont obtenus via une extraction par un fluide supercritique. Cette méthode est connue pour être extrêmement efficace, et permet d’obtenir un extrait qui est bien plus pur et puissant que les extraits obtenus en utilisant des techniques normales d’extraction.

Promesses : Aide à empêcher le syndrome métabolique, améliore le métabolisme des glucides, et contrôle les niveaux de glycémie

Avantages : Société réputée avec un long historique

Inconvénients : D’autres produits de perte de poids sont bien plus efficaces selon nous

Cliquez ici pour découvrir quels sont les produits de régime les plus populaires

Bénéfices Promis et Arguments Clés de Vente 

  • Certifié Halal et Casher
  • Aide à empêcher le syndrome métabolique
  • Améliore le métabolisme des glucides
  • Contrôle les niveaux de glycémie
  • Réduit le cholestérol
  • Favorise la perte de poids

Le site web de OTC Trade contient une page remplie d’informations concernant le syndrome métabolique. Cela suggère que le produit est probablement principalement destiné aux personnes qui souffrent de ce trouble.

Les personnes qui souffrent de syndrome métabolique rencontrent souvent une gamme de symptômes qui peut inclure un excès de graisse autour de la taille, une pression artérielle élevée, et des niveaux élevés de cholestérol.

Glucometasyn et lipometasyn

Si GlucoMetasyn est capable de faire les choses promises par sa campagne marketing, alors il pourrait avoir le potentiel de sauver des vies, car les personnes qui souffrent du syndrome métabolique sont davantage susceptibles de faire des crises cardiaques.

Cependant, bien que les pilules puissent offrir des bénéfices qui pourraient influencer positivement le poids corporel, elles ne peuvent pas et ne devraient pas être considérées comme des pilules de régime. Elles sont incapables de supprimer l’appétit ou d’influencer directement sur les facultés de brûlage des graisses, et elles n’offriront probablement pas aux régimeurs le type de soutien dont ils ont besoin.

Ingrédients Clés et Potentiel du Mélange

Chaque gélule de GlucoMetasyn contient :

  • FenugrecFenugrec (500mg) :Bien que de nombreuses personnes considèrent le fenugrec comme rien de plus qu’un épice utilisé en cuisine, il est censé posséder de nombreuses qualités médicinales, et on lui prête la faculté de favoriser la bonne santé du cœur. Selon une source fiable, le fenugrec pourrait être en mesure de réduire les niveaux de glycémie, d’augmenter les « bons » niveaux de cholestérol, et d’aider à maintenir les « mauvais » niveaux de cholestérol sous contrôle. L’ingrédient peut également améliorer l’appétit. Cela pourrait faire de GlucoMetasyn un mauvais choix pour quiconque essayant de perdre du poids, et ayant déjà la difficulté de dire « non » à la nourriture.
  • Nigelle (600mg) : Parfois appelé « cumin noir », la nigelle cultivée est considérée comme un médicament de valeur depuis plus de 2000 ans, et les utilisations traditionnelles incluent le traitement du mal de dents, de l’asthme, et des hémorroïdes. Elle est également censée être capable de réduire la pression artérielle élevée et les niveaux de cholestérols, mais d’autres études sont nécessaires.
Comment l’Utiliser – les gélules doivent être prises avec de l’eau, et seulement deux doses (2 gélules) sont requises par jour, juste avant d’aller dormir.

Effets Secondaires Liés à GlucoMetasyn 

Si OTC Trade sont au courant du moindre effet secondaire, ils ne le mentionnent en tout cas pas dans la campagne marketing du produit, mais la nigelle est un anticoagulant, donc GlucoMetasyn ne convient probablement pas aux personnes qui souffrent de troubles hémorragiques, ou à quiconque étant sur le point de recevoir une opération chirurgicale.

Il module également les niveaux de glycémie. Cela pourrait donc faire du produit un mauvais choix pour quiconque étant diabétique. GlucoMetasyn ne sera pas une option qui conviendra aux femmes enceintes ou allaitantes. Quiconque ayant des problèmes de santé existants devra demander l’avis d’un médecin avant d’utiliser ce complément. Les personnes qui prennent des médicaments devront également se montrer prudentes.

Où Acheter GlucoMetasyn 

Vous pouvez acheter GlucoMetasyn à partir du site web de OTC Trade à un prix de 31,95€ par boîte (contenant 36 gélules). Les clients qui ajoutent une boîte supplémentaire ou deux à leur commande, ou qui achètent une boîte de GlucoMetasyn et une boîte de LipoMetasyn, reçoivent une petite réduction.

Garantie

GlucoMetasyn n’est pas couvert par une garantie de remboursement, dans la mesure où nous avons pu le vérifier.

Le Verdict 

Si vous êtes à la recherche d’une bonne pilule de régime, alors GlucoMetasyn se révélera être un mauvais choix. Au mieux, la perte de poids ne sera probablement qu’un effet secondaire, mais il est concevable que la formule puisse offrir une valeur limitée aux personnes qui perdent déjà du poids en utilisant une combinaison de régime et d’exercice.

Il y a également une chance que les facultés d’augmentation de l’appétit du fenugrec puissent rendre le suivi d’un régime contrôlé en calories bien plus difficile aux utilisateurs de GlucoMetasyn.

En observant les facultés des deux ingrédients qui sont utilisés dans la formule, GlucoMetasyn est susceptible d’être une meilleure option pour les personnes qui ont des niveaux élevés de cholestérol, mais nous n’arrivons pas à voir pourquoi le produit serait particulièrement bon pour les personnes qui souffrent du syndrome métabolique, et quiconque souffrant de ce trouble le saurait probablement uniquement grâce au fait que son médecin le lui aurait diagnostiqué.

Dans une telle situation, le médecin serait également susceptible de prescrire/recommander le traitement adapté, et de faire des suggestions concernant tous changements liés au style de vie qui pourraient être nécessaires.

Voir notre liste des pilules les plus efficaces ici

 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *